FANDOM

Bienvenue Chez Les Loud Lincoln Nickelodeon
Fun in the during...Lincoln, Le Début prochain dans l'Halloween: Mickey, Le Club des Méchants.

SynopsisEdit

Pour la première fois dans l'histoire de Disney, tous les méchants se retrouvent afin de fêter ensemble Halloween. Ils décident alors de passer la soirée dans le club de Mickey pour assister à son spectacle. Mais Cruella, Hadès, Ursula, le Capitaine Crochet, Maléfique et les autres n'ont très vite qu'un seul but : évincer Mickey et prendre possession du club pour le transformer en ""Club des Méchants""...

NotesEdit

Parmi les méchants chante C'est Notre Club sont: Jafar, Cruella d'Enfer, Ursula, Capitaine Crochet, Hadès, Anastasie et Javotte, Les Pirates, Les Moires, Si et Am, Maléfique, Chernobog, Kaa, La Reine de Cœur, Les Cartes Garde, Peine et Panique et le Grand Loup.

N'a pas vu les méchants de la télévision à Tous en boîte sont: Duc Sigmund Igthorn et Lady Bane (Les Gummi), Miss Tick (La Bande à Picsou), Catox (Tic et Tac: Les Rangers du Risque), Don Carnage (Super Baloo), Sinister Mask (Myster Mask), Le Collecteur (Bonkers), Mozenrath (Aladdin la Serie), Démona (Gargoyles: Les Anges de la Nuit), Dragonas (Mighty Ducks: Les Canards de l'Exploit) et le Docteur Drakken (Kim Possible).